Un mois déjà que l’économie et les finances sont en souffrance !

Tout est pour Pravind Jugnauth ! Il est, même hors jeu, au centre de l’action gouvernementale: si Vishnu Lutchmeenaraidoo abandonne l’Economie et les Finances, ce portefeuille sera assumé par son Papa et Premier ministre Aneerood Jugnauth en attendant l’issue de son procès en appel. En fait, son papa gardera au chaud ce portefeuille pour lui. Première étape pour lui donner davantage de rayonnement avant de lui laisser la Primature !

Devons-nous comprendre que Pravind Jugnauth sera sorti d’affaire en appel vu que son père n’a pas attribué le portefeuille de l’économie et des finances à un autre ministre ? Autrement-dit que ce portefeuille lui réservé en attendant que les juges mettent fin à sa condamnation ?

Anerood Jugnauth fait de la boulimie ministérielle : il est Premier ministre, ministre de l’intérieur, ministre de la défense, ministre de Rodrigues, ministre du développement national et le voilà aussi ministre de l’économie et des finances, de la Radio-Télevision nationale et l’instance de régulation informatique. C’est un rapt sur la démocratie !

Le rêve d’un miracle a définitivement pris fin ! (pour ceux qui y avaient cru)

Sangeet Fowdar expulsé du Mouvement Liberater. Que Paul Bérenger sorte sa calculette !

 

Publicités